Les produits de traitement pour les piscines et spas près de Vaison-la-Romaine

La vente de produits de traitement de piscine à l’oxygène actif près de Nyons

Le traitement de votre piscine par l’oxygène actif vous permet d’obtenir une eau de piscine limpide, non agressive, sans odeur, et sans agression pour les yeux.

OVYDOSE est un traitement entièrement automatique de l’eau de piscine par injection quotidienne d’oxygène actif enrichi (produit appelé Ovy Tri).

Sans chlore, l’oxygène actif rend l’eau cristalline et inodore. C’est un produit écologique non irritant compatible avec tout types de traitements (chlore, brome…) et revêtements (coque, liner, PVC armé…).

La vente de traitements au brome aux alentours de Sainte-Cécile

Le traitement de votre piscine par le brome vous permet de profiter d’une eau de baignade sans odeur. Il est idéal pour les piscines sous abri, les piscines intérieures ou les spas. Insensible aux rayons du soleil et sans stabilisant (à l’inverse du chlore), le traitement au brome ne fera pas varier le pH de l’eau. Non irritant et sans odeur, il constitue une excellente alternative pour les personnes allergiques au chlore.

Ce produit doit aussi être manipulé avec précaution.

La vente de traitements de piscine au chlore à Saint-Romain-en-Viennois

Le traitement par le chlore est le traitement le plus courant et le plus facile à l’utilisation, son pouvoir de désinfection est sans conteste le plus efficace. Les produits chlorés organiques stabilisés sont les désinfectants les plus utilisés en piscine.

Ils existent sous plusieurs aspects.

La vente de traitements de piscine au chlore à Saint-Romain-en-Viennois

Fabriqués dans le respect de l’environnement, les spas haut de gamme, fun et ultrarésistants de la gamme Volition Ipanema, vous sont proposés avec un design innovant.

Ne contenant pas de métal, de bois ou bien de vinyle, ils sont dotés d’une extrême qualité de résistance et leur structure est garantie à vie. N’attendez plus pour vous immerger dans les règles de l’art !

Les chlores

  • chlore lent, utilisé en traitement d’entretien sur plusieurs jours. Il dispense une teneur en chlore moyenne de 90 %,
  • chlore rapide, le préféré pour les chlorations choc et l’injection par pompe doseuse,
  • chlore choc, en pastilles de 20 g, est facile à doser. Exemple : pour une piscine de 50 m3, il faut compter 50 pastilles pour augmenter le taux de chlore de 10 mg/l.

Un taux de stabilisant trop élevé bloque la libération du chlore et ralentit l’action désinfectante. Pour limiter l’augmentation du taux de stabilisant, nous vous recommandons l’emploi de PCH chlore non stabilisé (traitements d’appoints et chlorations chocs).